Souksaan van kheud

Publié le par Flo

Cette année j’ai encore vieillie, et ce n’est pas les cheveux blancs de plus en plus nombreux qui parsèment ma belle chevelure de falang qui me contredisent (ahaha merci la génétique…).

Quoi, vous avez oublié ??? Je sais, je sais…comme chaque année, j’ai remis à jour ma liste de personnes qui ont pensé à moi afin d’omettre volontairement les anniversaires des personnes qui m’ont oublié, simple vengeance…ahahah…je suis horrible !! (Non, je ne fais pas ça…mais peut-etre devrais-je commencer ??)

Sinon, cet anniversaire fut le premier de ma vie, ou je fus obligée de travailler, bouh, pas cool. Et oui, le 14 juillet ce n’est pas férié ici !

Malgré tout j’avoue que je n’ai pas bcp travaillé lors de cette journée, trop occupée à préparer un super petit déjeuner à la française pour mes collègues (avec croissants, pains au chocolat et schnek aux raisins) et a gérer la préparation de ma soirée d’anniversaire.

Ce qui est fabuleux ici c’est qu’on peut organiser une fête d’anniversaire avec plus d’une dizaine de personnes au restaurant sans trop stresser à la vue de l’addition !

Etant donné que je vis entourée par les Laos, j’ai fêté mon anniv au Laos, entourée par des laos ! Et bien sur la beerlao était là, avec une charmante serveuse beerlao en prime, pas de fête sans beerlao.

 la-tablee.JPG

 Je vous présente mon gâteau d’anniversaire, qui combine plein de petits symboles pour moi : le drapeau du Laos, des fleurs de champa, que j’adore, des grains de café, car c’est toute ma raison d’être ici au Laos, et du chocolat, car mon gateau d’anniversaire  sans chocolat n’est pas un gâteau digne de ce nom.

 FLO-Style-cake.JPG

J’ai insisté pour le design de ce gateau car je ne voulais pas de gateaux kitch comme il font ici…

Mais bon j’ai qd meme eu le droit d’avoir des gateaux kitch…finalement, c’est couleur local, alors il en fallait pour que tt soit parfait !

gateaux-d-anniv.JPG

Voila, c'était sympa, mais vous m'avez quand même manqué, ainsi que mon défilé du 14 juillet et que mes feux d'artifices...enfin, j'ai ouï dire que malgré mon absence, vous avez tout de même fêté tout ça en France, comme à l'habitude, seule la garden party n'a pas eu lieu (normal, je ne pouvais pas être la pour tous mes invités...).

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'avoue, je me pose la même question que Alice : sous toutes ces couleurs, il y a quoi ??? Une génoise ? A quoi ? C'est aussi bon que beau ?<br /> C'est un peu kitch, mais c'est quand même plus appétissant que les insectes en haut...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> NON!! Serait-ce des Oreo que je vois en déco de ton gâteau d'anniv? Du chocolat, des croissants, des pains aux raisins... C'est facile à trouver tout ça au Laos? Quel goût ont leurs gâteaux<br /> kitch?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre